mercredi 16 novembre 2016

Quelques nouvelles

Oups... déjà deux ans depuis le dernier billet. Je vous rassure, je suis toujours en vie 😎

Voici quelques nouvelles sur les modifications récentes du blog et son avenir.



Le blog n'est pas mort...

...il était juste en sommeil prolongé. J'ai dernièrement fait le ménage pour supprimer les articles qui ne correspondait plus à la nouvelle ligne éditoriale que je voulais mettre en place : un blog pour des projets de construction orientée geek. Exit donc les revues ciné, les coups de gueules et autres apartés que j'avais écrits.

Comme vous pouvez le constater, il ne reste désormais plus que les articles relatifs à la construction de ma borne d'arcade. A ce sujet, j'avais listé quelques améliorations à faire à la fin du projet. Je me suis dit la semaine dernière qu'il était temps d'ajouter le monnayeur. Malheureusement celui-ci est en rupture de stock ; il faudra encore patienter mais j'espère bientôt pouvoir vous présenter ce sujet.

Un nouveau projet est en gestation

Je réfléchis depuis près d'un an à un autre projet. Je regarde pas mal de vidéos sur Youtube, lis des forums sur le sujet. C'est un projet plus important que la borne d'arcade et demandant des compétences techniques plus pointues. La décision n'est pas encore complètement prise mais elle ne saurait tarder. Je vous tiendrai informés dès que je me serai jeté à l'eau. Pour le moment, un seul petit indice : le projet est lié à l'univers STAR WARS.


Restez connectés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire